Note de service : les salariés de DoYouBuzz investissent dans l’avenir de la société

Nous sommes heureux de vous annoncer que les salariés de DoYouBuzz ont racheté le 30 avril dernier environ 1/3 des parts de la société, portant ainsi le capital détenu par les salariés à près de 40% (contre 10% auparavant).

Ce mouvement de capital nous permet de poursuivre notre aventure sur une philosophie d’entreprise qui nous est chère et qui est notamment basée sur des principes de gouvernance partagée. Cette logique se retrouve désormais aussi dans le capital et nous en sommes très heureux !

D’un point de vue technique, nous avons constitué une société de salariés qui a pour nom Hey-Ho, Hey-Ho (en référence à ces 7 nains qui reviennent du travail en chantant) et qui détient elle-même des parts dans la société DoYouBuzz. Le reste du capital est détenu par des business angels qui nous accompagnent depuis des années et que nous remercions chaleureusement pour avoir rendu cette opération possible ! Merci également aux autres acteurs qui ont travaillé pour que cette opération se fasse dans de bonnes conditions ! 🙏

La team, en confinement !

Les actions ont été rachetées à Ludovic Simon, qui assurait jusqu’à présent le rôle de Président et qui quitte également ses fonctions pour l’occasion. Techniquement, le rôle de Président revient désormais à Julien Maleinge, mais dans les faits la gestion et la stratégie sont partagés à l’ensemble des membres du collectif. 

Concrètement, pour les clients actuels et utilisateurs de DoYouBuzz, cela veut dire une chose avant tout : nous sommes plus impliqués que jamais dans l’avenir de DoYouBuzz et des produits et services que nous développons ! Nous espérons vous le montrer dans les mois qui viennent avec le lancement de nouvelles fonctionnalités sur nos deux produits phares autour du CV : DoYouBuzz pour les particuliers et Showcase pour les société de conseils et ESN.

A très bientôt !

Aude, Christelle, Eric, François, Jérémie, Julien

Déposer un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Rejoignez +123 000 inscrits sur notre newsletter, pour apprendre à naviguer dans le monde de la recherche d'emploi

Chaque mois, vous recevrez un résumé de nos meilleurs articles.