Un éditeur de CV repensé pour gérer la mise en page PDF

Nous venons de lancer une nouvelle version majeure de DoYouBuzz qui vous permettra de gérer de manière beaucoup plus précise la mise en page de votre CV PDF

Désormais, si vous souhaitez envoyer un CV PDF, vous avez à votre disposition un éditeur de CV spécial pour ce format, qui vous permet de visualiser les sauts de page en temps réel et qui fournit des options de mises en pages supplémentaires.

Désormais : deux formats de CV pour deux usages différents

Vous pouvez désormais travailler sur deux formats de CV différentes :

  • Un CV web qui vous permet de disposer d’une belle présence sur le web, d’être visible sur Google quand quelqu’un cherche votre nom ou de faire passer votre CV facilement sur les réseaux sociaux.
  • Un CV PDF que vous pouvez utiliser pour postuler dans les entreprises

Choisir sa mise en page

Vous connaissez les modèles de CV Word à télécharger ?

Le gros problème de ces modèles à télécharger, c’est que la mise en page (la structure de l’information) et le graphisme (les couleurs, les formes, les polices, les espacements) sont complètement fusionnés : si une mise en page vous semble pertinente mais que le graphisme vous déplaît, vous ne pouvez rien y faire, vous êtes coincés avec l’un ou l’autre. C’est l’une des raisons qui fait que choisir un bon design de CV est aussi difficile.

Sur le nouveau DoYouBuzz, nous avons attaqué le problème à sa racine : nous avons séparé complètement la notion de mise en page de la notion de graphisme. Vous pouvez maintenant composer votre CV selon vos besoins et vos envies au fur et à mesure que vous avancez.

Choisissez vos options de mise en page

Vous n’avez donc aucune pression sur le choix du design : vous pouvez vous attaquer au problème de ce choix quand c’est pertinent pour vous, plus besoin de tout décider avant même de commencer à rédiger son CV.

Démonstration en vidéo

Et pour finir, une petite démonstration en vidéo

Déposer un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :